Journée de golf de la Fondation RONA

8 h 30

Arrivée des joueurs et brunch déjeuner

10 h 30

Départ (simultané, formule Vegas)

Midi et +

Cantine au 9 ½

Cocktail dînatoire

Besoin d'hébergement ?

Les hôtels suivants sont situés à proximité du club de golf. Notez que les services de transport (taxis) sont limités en région, nous vous suggérons de planifier votre transport à l'avance. Mentionnez RONA lors de la réservation.

Imperia Hôtel & Suite

1550, boulevard De Montarville,
Boucherville, QC
J4B 5Y3

imperiahotel.com

Hôtel Rive Gauche

1810, rue Richelieu
Beloeil, QC
J3G 4S4

hotelrivegauche.ca

Hôtel Mortagne

1228, rue Nobel
Boucherville, QC
J4B 5H1

hotelmortagne.com

Besoin d'équipement ?

Veuillez communiquer avec la boutique du Club de golf de la Vallée du Richelieu au 450 649-1511, poste 226 et mentionnez « RONA » afin de réserver et payer votre équipement (carte de crédit seulement). Le prix de location d’équipement est de 55 $ par jour. Ces frais ne sont pas inclus dans le tarif des quatuors ou demi-quatuors. Les quantités sont limitées. Veuillez réserver avant le vendredi 3 mai.

Devenir commanditaire, ça vous dit ?

Veuillez consulter notre plan de commandite disponible ICI pour plus d'information à ce sujet.

Si vous ne pouvez participer à l’événement,
vous avez la possibilité de faire un don.